En dessous des radars, passer en dessous des radars.


Quelle belle expression ! Passer en dessous des radars parfois ça peut paraitre qu’on veut se cacher. Pas nécessairement, juste pour ne pas se faire  voir du monde. C’est souvent que beaucoup de gens associe à cette expression à quelques de choses  de négatif.

Mais, pour moi, ce n’est pas quelques choses de négatif. Bien au contraire, c’est surtout quand c’est un acte volontaire. C’est d’ailleurs un choix très éclairé que j’ai fait, il y a quelques années. Je ne veux pas rentrer dans le détail du pourquoi ou du comment. Disons simplement que j’avais besoin me concentrer sur moi-même, pour revenir un jour.

Il est important, je le crois, que si nous prenons la décision de passer en dessous des radars que nous devrons un jour réapparaitre. Être visible de nouveau, un jour sous ces radars c’est normal. Après tout nous vivons en société.

Cette petite pose volontaire, elle m’a permis de me centrer sur moi-même ! De valider mes rêves, les plus fous d’un côté et les plus réalistes de l’autre. Vous le savez, j’ai gardé seulement les plus fous ! Les médecins l’ont dit à ma naissance, je suis fou 😉 Et en plus, il faut avoir du fun dans la vie ! ça aussi c’est important.

Sans être maintenant visible totalement sous les radars, il y a peut-être qui sont défectueux depuis le temps. Mais surtout, vous l’imaginer bien, le jour que je serais totalement visible sous les radars. Il y a de bonnes chances que je ne sois pas dans le coin ou la manière que les gens s’attendre à me retrouver !

Je vais être gentil. Tranquillement, je vais réapparaitre sous vos radars. Mais je vous laisse un peu de mystère. La seule chose qui est sûr, c’est que je vais encore avoir mon kit veston cravate avec un p’tit d’agilité. Un nouveau moi, mais moi tout de même.

Certains d’entre vous, m’ont déjà vu réapparaitre tel qu’un fantôme d’une vie passé. C’est signe que je suis toujours vivant. Je vous rassure tout de suite, je ne réussis pas encore à mon convaincre de devenir chanteur d’opéras. Je pense que pour ça, je n’ai pas assez de talent.

Donc, de temps en temps, qui sait vous verrez peut-être apparaitre une nouvelle affaire bizarre. Du genre, l’occasion de partir dans nouvelle croisière.. De l’agilité !

Soyez patient, je n’ai jamais été très loin, je n’étais juste pas en dessous des radars, de vos radars. Peut-être, vous aurez besoin d’en avoir un nouveau par contre..!

Comme vous le savez, j’ai toujours mené ma parade.. Ça non plus, je n’ai pas changé. Encore peu de temps, je ferai un coucou !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :